Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marco Tête-de-bouc et les rails rouges - Guide d'entraînement pour transformer l'opposition en collaboration
Midi Trente - EAN : 9782924804544
Édition papier
EAN : 9782924804544
Paru le : 1 juin 2021
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782924804544
- Réf. éditeur : 75904
- Editeur : Midi Trente
- Date Parution : 1 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 48
- Format : H:235 mm L:186 mm E:5 mm
- Poids : 147gr
- Résumé : Marco est souvent de mauvaise humeur. Collaborer ? Ce n’est pas sa tasse de thé. Sourire, remercier ? Très peu pour lui. On dirait que tout l’énerve ! Que rien ne lui plaît ! Marco tête-de-bouc est déterminé, créatif et passionné, mais il est aussi opposant et centré sur ses besoins. Il a peu de considération pour les émotions des autres. La famille de Marco observe qu’il lui arrive d’avoir du mal à réguler ses émotions et le trouve parfois rigide dans ses réactions… une vraie tête-de-bouc ! Bref, Marco a souvent tendance à emprunter les rails rouges. Vous savez, ceux qui conduisent directement dans le Gouffre de Toufoulkan ? Comment Marco arrivera-t-il à devenir une personne collaborative, capable de cultiver des liens harmonieux avec les autres ?
- Biographie : Marianne Dufour (M. A.) est une maman follement amoureuse de ses poussins, en plus d’être art-thérapeute et psychothérapeute depuis plus de quinze ans. Elle travaille avec les enfants atteints du cancer et leur famille au CHU Sainte-Justine (Montréal) et elle anime des groupes de développement personnel.
