Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maradiplégie
Jets Encre - EAN : 9782355233227
Édition papier
EAN : 9782355233227
Paru le : 1 sept. 2020
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355233227
- Réf. éditeur : 1561611
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : H:229 mm L:152 mm E:15 mm
- Poids : 396gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce n'est que lorsqu'elle a essayé de marcher pour la première fois que ses parents et les médecins ont remarqué chez Marianne un dysfonctionnement. Tardivement, le diagnostic est tombé : AVC et hémiplégie. Depuis ce jour, elle se bat quotidiennement contre son handicap, pour le faire reconnaître mais aussi pour ne pas y être réduite. Car si son corps est diminué, son esprit, lui, est doté de capacités exceptionnelles : elle a développé des dons extrasensoriels très forts. Ainsi, loin d'accepter la case dans laquelle on l'a rangée lors de son enfance, elle prouve tous les jours que sa maladie ne la définit pas... Dans ce long entretien autobiographique, Marianne Paillet ose briser le tabou autour du handicap, revenant avec justesse et lucidité sur son parcours, sur les difficultés rencontrées, mais aussi sur les moments de bonheur qui la font vibrer !
- Biographie : Née en 1989 en Essonne, Marianne Paillet a passé son adolescence à Tulle avec ses parents. Elle étudie par la suite différentes formes d'art à Paris, mais ses problèmes de santé l'obligent à rentrer régulièrement en Corrèze. Aujourd'hui, elle se consacre à ce qui la passionne vraiment : l'écriture, le dessin, la création.