Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Manuel des théories et méthodes d'enseignement en Afrique
L'Harmattan - EAN : 9782343165653
Édition papier
EAN : 9782343165653
Paru le : 19 mars 2019
53,00 €
50,24 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343165653
- Collection : ETUDES AFRICAIN
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 19 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 660
- Format : H:240 mm L:155 mm E:35 mm
- Poids : 1.002kg
- Résumé : L'esprit fondamental de ce manuel puise son inspiration dans la pédagogie générative, une philosophie pédagogique qui prend comme levier pour la formation des individus en développement, de la toute petite enfance à l'âge adulte, les éléments de la culture. Elle vise ainsi à éveiller chez les personnes l'appétence pour apprendre tout en gardant un sens aigu et positif de leur identité. Ce manuel, qui a requis la participation de 44 auteurs issus de 16 pays différents, ouvre de nouveaux horizons et constitue un solide ouvrage de référence dont les pistes de réflexion dépassent les frontières du continent africain.
- Biographie : A. Bame NSAMENANG est maître de conférences de psychologie et de sciences de l'éducation à l'Université de Yaoundé 1 (Cameroun). Therese M. S. TCHOMBE est professeur émérite de psychologie du développement appliquée et de sciences de l'éducation à l'Université de Buéa (Cameroun). Colette SABATIER est professeur émérite de psychologie du développement et de psychologie interculturelle de l'Université de Bordeaux (France).