Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Manuel de l'Entrepreneuriat
Publibook - EAN : 9782342364187
Édition papier
EAN : 9782342364187
Paru le : 30 mai 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342364187
- Réf. éditeur : 5749669
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 30 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 178
- Format : H:234 mm L:156 mm E:10 mm
- Poids : 259gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'application du développement durable dans l'entreprise engage une "révolution culturelle", surtout dans les pays en développement structurellement confrontés à des déséquilibres de croissance économique. Le développement durable en entreprise, c'est contribuer à la prospérité économique, à la santé des écosystèmes et au pouvoir des communautés. La nécessité d'une croissance soutenue permettant la satisfaction des besoins essentiels et la nécessité de contrôler les conséquences de cette croissance appellent le développement de l'entrepreneuriat.... la responsabilité sociale des entreprises (RSE) étant en corrélation directe avec les notions de management et de développement durables. Le management durable, véritable levier de la RSE, est une notion qui prend de plus en plus d'importance dans les sociétés contemporaines, où les questions de durabilité, justice sociale et écologie sont devenues de réels enjeux stratégiques. Ce manuel s'inscrit dans cette dynamique. Élaboré en dix chapitres, il présente de prime abord les concepts, les outils et les méthodes de l'entreprise ; puis il évoque la stratégie d'entreprise et l'environnement d'affaires de l'entreprise qui constituent les domaines de créativité du chef d'entreprise ; et élucide ensuite les tenants et aboutissants de l'entreprise responsable.