Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mantis religiosa
EAN : 9782334233071
Édition papier
EAN : 9782334233071
Paru le : 3 nov. 2016
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334233071
- Réf. éditeur : 805284
- Date Parution : 3 nov. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 129gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Comme sur les traces d’un insecte déroutant on s’immisce dans l’esprit de différents personnages, tantôt majeurs, tantôt mineurs. On se trouve alors contraint de vivre leur moi tarabiscoté et on se surprend à aimer les peurs, les enfers et les monstres qui les habitent, au travers d’une atmosphère dont l’inquiétante étrangeté se répand tout au long de ces récits gigognes, ouverts et disparates, qui pourtant finissent par se répondre en miroirs. Tout en lorgnant du côté du thème théâtral, de la poésie, voire du clip, cet ouvrage convoque Hitchcock, Kafka, Poe, Lynch ou les absurdes, avec une plume sûre et amoureuse des mots, de jolies trouvailles, des sons, des rythmes protéiformes.
- Biographie : Bruno Coiffard est né du mariage de la terre à l'océan dans le pays des escargots non loin des contrées de l'estuaire girondin. Cette union alliant nature et philosophie le conduit à participer durant dix années à l'éducation des têtes blondes, tout en s'adonnant au théâtre en tant qu'amateur comédien. Par la suite en vidéaste trotteur, il se mit à suivre un engouement croissant pour la musique et les musiciens, et partage la plupart de son temps entre l'écriture et les rencontres locales dans le territoire Aquitain.
