Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maman, reste !...
Maia - EAN : 9791042502805
Édition papier
EAN : 9791042502805
Paru le : 29 avr. 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042502805
- Editeur : Maia
- Date Parution : 29 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Grandir, c’est déjà quelque chose de parfois compliqué, mais grandir avec une maladie chronique dans son sac à dos… Il s’agit ici du diabète de type 1. Une maladie que l’on attribue encore difficilement à un enfant, il y a beaucoup de méconnaissance… Ce diabète fait partie intégrante de sa vie depuis ses deux ans et demi… ce qui l’empêche parfois de faire comme les autres, mais qui ne l’empêchera jamais de devenir qui elle veut… J’ai voulu lui raconter son histoire pour qu’elle sache à quel point ses parents sont fiers de qui elle est. Pour qu’elle sache que nous serons toujours là et que nous comprendrons toujours ce qu’elle vivra au quotidien quand, plus tard, elle prendra son diabète avec elle pour entrer dans sa vie d’adulte. Son histoire, c’est celle de tous les enfants à qui l’on découvre une maladie chronique, son histoire, c’est celle de tous les parents aussi, ces pères et ces mères veilleurs… Son histoire, c’est celle de super-héros, c’est la vôtre, c’est la leur…
- Biographie : Cécile Archambaud, quarante ans, est infirmière, danseuse et maman de quatre enfants. Elle et sa famille vivent en Bretagne. Depuis deux ans, elle est une mère veilleuse pour le diabète de sa petite dernière. Engagée pour que plus aucun parent ne se sente seul face à la maladie de son enfant.