Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maman nous aimait trop
EAN : 9791039207249
Paru le : 16 avr. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791039207249
- Réf. éditeur : 1076270
- Editeur : Archipoche
- Date Parution : 16 avr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:177 mm L:108 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Cathy Glass, mère d'accueil expérimentée, se voit confier Molly, trois ans et demi, et son petit frère Kit, récemment hospitalisés pour des blessures suspectes. Leurs parents, accusés de maltraitance, nient les faits. Mais Cathy commence à douter et découvre une sombre vérité derrière cette famille en apparence ordinaire.
Nouveau au format poche, le 11e témoignage de Cathy Glass, la maman d'accueil aux millions de lecteurs
Cathy, mère d'accueil expérimentée, se voit confier deux nouveaux enfants, Molly, trois ans et demi, et son petit frère Kit. Tous deux ont récemment été amenés aux urgences : Kit a le bras cassé et de nombreuses ecchymoses, Molly est souffrante. Comme ce n'est pas leur premier séjour à l'hôpital, pourrait-il s'agir de maltraitance ?
Les parents clament leur innocence. Il est vrai qu'ils sont inconnus des services sociaux et même les enfants réclament de rentrer chez eux.
Pourtant quand Cathy découvre que Molly et Kit sont malades après une rencontre avec leur mère dans les locaux des services sociaux, elle commence à comprendre quelle sinistre vérité se cache derrière cette famille en apparence sans histoire...
Comme à son habitude, Cathy mettra tout en œuvre pour que les enfants dont elle a la garde temporaire retrouvent le sourire et la joie de vivre.









