Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Malcolm Little
EAN : 9782490230020
Édition papier
EAN : 9782490230020
Paru le : 20 mai 2019
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490230020
- Date Parution : 20 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:230 mm L:279 mm
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Malcolm X fut l'un des hommes les plus influents de l'histoire. Mais avant de devenir Malcolm X, Il s'appelait MALCOLM LITTLE. Un récit sincère et personnel, rédigé par sa fille Ilyasah Shabazz, joliment illustré par AG Ford ; une immersion temporelle dans l'histoire de la naissance d'un héros. Vous y retrouverez des thèmes comme la confiance en soi, le leadership chez l'enfant ou encore l'unité familiale, contés de manière simple à travers la traduction de Pauline Cabidoche. Cet ouvrage fait partie des Beaux Livres de Roots Éditions, il ravira petits et grands.
- Biographie : Ilyasah Shabazz est autrice, conférencière et militante américaine. Fille de Malcolm X et de Betty Shabazz, elle œuvre pour la justice sociale, l’éducation et la transmission de l’héritage afro-américain. Diplômée du Sarah Lawrence College, elle a publié plusieurs ouvrages salués par la critique, dont Growing Up X, finaliste du NAACP Image Award, et X: A Novel, coécrit avec Kekla Magoon, sélectionné pour le National Book Award. À travers ses livres jeunesse, dont Malcolm Little: The Boy Who Grew Up to Become Malcolm X, elle célèbre la résilience, la dignité et la fierté culturelle.