Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Malaver à l'hôtel
Viviane Hamy - EAN : 9782878580785
Édition papier
EAN : 9782878580785
Paru le : 30 juin 1996
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782878580785
- Réf. éditeur : VH0124
- Collection : VIVIANE HAMY -
- Editeur : Viviane Hamy
- Date Parution : 30 juin 1996
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:195 mm L:125 mm E:16 mm
- Poids : 264gr
- Résumé : La petite annonce dénichée dans le numéro de L'Est-Éclair que lisait Dennis Rivaut le jour de sa disparition est-elle la piste pour retrouver cet original impénitent, relieur de son état, égaré dans notre XXe siècle ? Un mystère digne de Rouletabille... Charles, le neveu d'Éric Malaver, fait vite voler en éclats cette fâcheuse incrédulité, et les deux détectives s'embarquent pour Troyes où les attendent John Wayne le taxi et la Dame du Lac.
- Biographie : Jean-Pierre Maurel est né au Tyrol en 1949, de mère autrichienne et de père français. Il vit dans le Perche. Son premier livre, Le Diable sur la neige, a obtenu le Grand Prix de la Nouvelle de l'Académie française. Ensuite paraissent Le Haut-vol (roman) et Règlement (récit). Malaver s'en mêle fut sa première incursion dans le genre policier... et ce fut un coup de maître ! " Le polar germait comme une promesse : Jean-Pierre Maurel avait discrètement glissé l'esquisse d'une parodie de roman noir dans un passage de son précédent livre, Réglement (Gallimard, 1993), un récit d'une finesse éblouissante. Ce polar, le voilà comme une récréation, un divertissement transitoire. Pourtant, même dans ce registre qui n'est pas le sien, l'auteur surprend encore. ", Marion Van Renterghem, Le Monde des Livres.