Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mademoiselle Adélaïde
Hugo Stern - EAN : 9782490394180
Édition papier
EAN : 9782490394180
Paru le : 20 janv. 2021
18,80 €
17,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490394180
- Réf. éditeur : 76469
- Editeur : Hugo Stern
- Date Parution : 20 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 174
- Format : H:210 mm L:150 mm E:13 mm
- Poids : 220gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le cinéma était pourtant ma passion et mon refuge, une valeur précieuse. Je gardais alors cet espoir en moi, aidée par tous les films que je regardais en cachette. J'ai grandi, j'ai commencé à faire mes propres scénario. Alors, dans ma vie étudiante, tous les jours, lors de mes trajets en voiture, je m'imaginais dans ce métier illusoire et forcément je recevais de multiples prix et récompenses pour mon talent ! Un César du meilleur espoir. J'inventais un discours, je remerciais à voix haute mes pairs pour m'avoir accompagnée dans cette grande aventure artistique, je remerciais madame la commandante en chef pour son amour et sa confiance, sans oublier bien sûr, l'homme de ma vie qui était à mes côtés pour le meilleur. Au fil des années, lors de mes trajets professionnels je recevais le César de la meilleure actrice.. Je m'en suis arrêtée là par peur de recevoir, au final, le César d'honneur !
- Biographie : Régine Trigo est enseignante de management au lycée Champollion de Figeac dans le Lot. Après "Mademoiselle Adelaïde, une Victoire Douce", l'auteure revient avec son nouveau roman : "Violette".