Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma vie selon moi T7 : Ensemble, enfin !
Rageot - EAN : 9782700242911
Édition papier
EAN : 9782700242911
Paru le : 8 oct. 2014
13,90 €
13,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782700242911
- Réf. éditeur : 6788937
- Collection : GRAND FORMAT
- Editeur : Rageot
- Date Parution : 8 oct. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:210 mm L:145 mm E:25 mm
- Poids : 435gr
- Résumé : L’emménagement de Justine et ses amis dans la maison rose est propice à décorer les chambres, organiser la répartition des tâches et prendre d’excellentes résolutions pour la rentrée universitaire. Mais bientôt plus rien ne va entre Jim et Ambre, Ingrid et Jean-Baptiste… Loin de Thibault qui vit à New York puis à Key West près de Miami, Justine a du mal à se concentrer sur ses cours de médecine. Son binôme Thomas, un bûcheur, l’aidera-t-il à réussir ses partiels ? Léa trouvera-t-elle la sérénité dans ce nouveau style de vie ? Une série fraîche et réjouissante sur l’adolescence, doublée d’une galerie de portraits plus vrais que nature ! Fine observatrice, à travers la voix de Justine la narratrice, Sylvaine Jaoui tisse les mille et un liens qui unissent les membres d’une bande où passions amoureuses, vocations inattendues, grands serments et complicités amicales se font et se défont au fil des jours et des rebondissements…
-
Biographie :
Sylvaine Jaoui est née en 1962. Première sortie officielle à huit jours : l'imprimerie de son grand-père où on la pose sur une pile de livres tout chauds. L'odeur de l'encre sera à jamais sa maison.
Après une jolie enfance passée à lire dans les rayons de la librairie familiale, ce seront Balzac et la Sorbonne, les petits loups à qui elle apprend l'amour des textes et l'écriture sous toutes ses formes (publicité, théâtre, roman, poésie).
Sylvaine Jaoui nous a quittés au printemps 2023, nous laissant ses romans en héritage.