Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma vie est un sketch...
EAN : 9782334006613
Édition papier
EAN : 9782334006613
Paru le : 12 oct. 2015
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334006613
- Réf. éditeur : 706823
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 12 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 66
- Format : H:204 mm L:134 mm E:5 mm
- Poids : 92gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Le second degré comme une béquille de plus. Quand j'étais petite, comme métier, je voulais faire rire les gens. Halte aux cases et bas les masques ! Le handicap n'est pas toujours celui qu'on voit. On se ressemble, vous verrez, moi aussi, ma vie est un joyeux bordel où s'emmêlent contradictions intérieures, idéalisme au cœur, questions existentielles et bobos superficiels. Alors, on s'en paye une bonne tranche ? » Un voyage humoristique, bouts de chemins tortueux d'une personne (un peu) bancale. Avec : du rire et des béquilles, des sorties de pistes, des arrêts au garage, de la couleur dans le paysage, des rencontres qui parlent au cœur, des différences qui rassemblent… Parce que si le vivre ensemble c'est bien, le rire ensemble c'est encore mieux !
- Biographie : Comédienne parcourant les planches en béquilles, Déborah Arvers s'est mise à écrire parallèlement à ses expériences scéniques. Cette première tentative d'aller taquiner le clavier a d'ailleurs inspiré le deuxième spectacle de la Cie Au-delà du seuil, compagnie théâtrale qu'elle a initiée, fin 2012. Depuis, elle prend ponctuellement plaisir à écrire ou coécrire pour d'autres trublions saltimbanques !