Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma tante la princesse bounlonh
EAN : 9782334177191
Édition papier
EAN : 9782334177191
Paru le : 5 août 2016
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334177191
- Réf. éditeur : 780765
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 5 août 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:204 mm L:134 mm E:4 mm
- Poids : 118gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À la suite de la perte de sa mère à l'âge de 8 ans et entourée de nombreux frères et sœurs de différents lits, la princesse Bounlonh est prise en charge par sa tante. Elle est emportée ensuite par l'ouragan politique qui dévaste son pays : son mari, chef d'état-major des armées est envoyé au « Samana » camp de détention sordide où il a fini ses jours. La princesse quitte alors son pays et se réfugie en France. C'est son destin fatal, auquel il est difficile, voire impossible, d'échapper.
- Biographie : L'auteur, Singto Na Champassak, est un ancien officier de l'armée royale du Laos, formé à l’École spéciale militaire de Saint-Cyr. Il est retenu au camp de détention pendant le changement du régime. Il s'est évadé et s'est réfugié en France. Il s'est engagé ensuite dans la Légion étrangère où il a servi pendant six ans, avant d'être intégré dans l'armée régulière française. Il a pris sa retraite avec le grade de commandant. Auteur de plusieurs ouvrages édités par l'Harmattan et Edilivre, il est titulaire de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite au grade de chevalier, ainsi que de la médaille des anciens combattants et de la décoration étrangère.