Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma sentence
EAN : 9782332910301
Édition papier
EAN : 9782332910301
Paru le : 17 nov. 2015
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332910301
- Réf. éditeur : 2153999
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 17 nov. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : H:203 mm L:133 mm E:10 mm
- Poids : 199gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La vie est un ensemble de bonheurs et de malheurs. Tant de personnes défilent dans notre vie, nous apportant le bonheur ou nous conduisant dans un cycle infernal. Elles nous promettent la pluie et le beau temps mais, au bout du compte, nous laissent seuls avec nos larmes et l'espoir de s'en sortir grâce à la providence. Si Jeanne Edado avait eu en main les cartes du destin, elle serait aujourd'hui épargnée de la sentence de la vie, ce cycle de trahisons, d'abandons, de regrets et de peines qui viennent hanter sa vie. Son seul crime : prendre des décisions hâtives et accorder trop vite sa confiance. Ce don de soi va lui coûter sa tranquillité et la mettre aux abois.
- Biographie : Beugré Mo se Fabrice Vry est né en 1982 à Treichville, près d'Abidjan en Côte d'Ivoire. Issu d'une famille polygame, son père décède en 1993. L'année suivante, il s'inscrit en classe de sixième et achève son cycle secondaire avec l'obtention du BEPC et du baccalauréat. Inscrit à l'Institut Supérieur des Arts et de l'Action Culturelle d'Abidjan (INSAAC), mais manquant de moyens financiers, il est contraint de délaisser ses études. Encore au seuil de l'adolescence, il plonge alors dans l'amertume et la solitude. Cette sombre page de sa vie l'amène malgré tout à se consacrer à l'écriture, son seul divertissement. À travers l'histoire poignante de Jeanne Edado, il a voulu dans ce roman éveiller les consciences sur les conséquences d'une mauvaise gestion financière.










