Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma plume à Pierrot
Du Net - EAN : 9782312054995
Édition papier
EAN : 9782312054995
Paru le : 2 oct. 2017
13,00 €
12,32 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312054995
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 2 oct. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : H:190 mm L:120 mm E:3 mm
- Poids : 69gr
-
Résumé :
Pierrot a connu plusieurs vies professionnelles, souvent précaires, parfois heureuses, quelquefois dans une ambiance de mépris qui ne lui a laissé que de mauvais souvenirs. Malheureusement, il souffre d’une santé fragile qui perturbe souvent ses expériences, l’obligeant même à quitter certains emplois.
Arrivé à une cinquantaine d’années, il s’investit corps et âme dans la gestion de l’Amusant Musée créé par son père, qui fait revivre des vieux jouets de toutes sortes et son pendant sur internet. Grâce aux visites guidées qu’il y organise, il fera une rencontre qui démarrera par un travail commun dans un premier temps et évoluera vers une relation qui changera sa vision du monde du tout au tout.
Dans « Ma plume à Pierrot », Niemad Siobud nous offre le témoignage d’une amitié plus forte que les barrières du handicap qui ne pourra que toucher le lecteur. -
Biographie :
Neimad Siobud, né un vendredi 13, sait que son budget et sa santé pauvres n’enlèvent rien à la richesse de son vécu, dont il fait profiter ses lecteurs au fil de ses fictions et de ses témoignages. Pour lui, « les histoires de la vie, si elles sont bien racontées, sont à elles seules des romans ».
C’est pourquoi, de « Linou, Lila et nous » à « Ma plume à Pierrot » en passant par « Les petits petons et les temps suspendus », il jongle entre humour, légèreté et sincérité pour nous livrer à vif des épisodes de sa vie.