Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma douloureuse existence
Le Lys Bleu - EAN : 9791042285142
Édition papier
EAN : 9791042285142
Paru le : 8 sept. 2025
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042285142
- Réf. éditeur : 6035555
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 8 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:190 mm L:120 mm
- Poids : 89gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ma douloureuse existence est un roman poétique qui met en scène Nahéma, une jeune femme obsédée par l'avenir de sa soeur cadette, Efia. Poétesse en herbe, passionnée par l'écriture, Efia rêve de laisser son empreinte dans le monde. Mais Nahéma, méfiante et protectrice, cherche à contrôler sa vie pour l'éloigner des écueils. Un jour pourtant, tout s'effondre : Efia subit un drame irréversible qui la brise. À cette douleur s'ajoute la révélation que celles et ceux qu'elles croyaient être leurs parents ne sont en réalité que leurs tuteurs. Malgré les blessures et les tempêtes, demeure la force d'une soeur déterminée, prête à soutenir Efia et à tracer son propre chemin, entre résilience, amour fraternel et quête d'identité.
- Biographie : Poétesse de l'âme, slameuse des silences et artiste de la parole libre, Suzie Momo fait entendre une voix singulière, à la fois intense et profondément humaine. Sur sa page Facebook, elle tisse depuis plusieurs années des mots qui mêlent l'intime et le collectif. Avec cet ouvrage, elle offre une plume qui ne se lit pas seulement : elle se ressent.