Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’ukraine - de la révolution de kiev au séparatisme à l’est de dniepr
EAN : 9782334090049
Édition papier
EAN : 9782334090049
Paru le : 18 févr. 2016
26,50 €
25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334090049
- Réf. éditeur : 745650
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 18 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 150
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 204gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le présent ouvrage restitue toutes les étapes de la crise ukrainienne dans leurs entremêlements : de la primo manifestation pacifique, au durcissement revendicatif, au germe révolutionnaire, à l'installation de la révolution, au contre-feu révolutionnaire, à la contre-révolution, aux velléités séparatistes et au séparatisme de fait. Il décrit les causes et les origines de la crise ukrainienne dans ses différentes étapes. Il apporte un regard sans concession sur les tenants et les aboutissants des conceptions et des actes des uns et des autres (des acteurs en crise directe, donc des fratricides frères ukrainiens et des acteurs internationaux impliqués dans cette crise, dans un sens ou dans un autre). Et enfin, il esquisse les solutions du règlement de la crise.
- Biographie : Didier Mmamoni est né à Léopoldville au Congo. Il a la formation de spécialiste en ingénierie de conception de projet. Depuis 1993, il est consultant expert en système d'information auprès de grands comptes en France et à l'étranger : AXA, BFCE, Banque de France, BNP Paribas, Banque populaire, Caisse d'épargne, Crédit agricole, Groupama, EDF/IBM, MACIF, Ministère de l'économie et des finances, PSA Automobile, Constructeur GI3F, etc.