Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’ombre du Ratel
Presses Littera - EAN : 9791031012308
Édition papier
EAN : 9791031012308
Paru le : 22 juin 2022
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031012308
- Collection : CRIMES ET CHATI
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 22 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 392
- Format : H:170 mm L:115 mm E:20 mm
- Poids : 310gr
-
Résumé :
Thomas Ferjani, flic perpignanais quadragénaire brisé par le décès de sa fille Louise, se réveille d’un coma l’ayant rendu partiellement amnésique. Contre l’avis de son ami et supérieur hiérarchique, le Commissaire Divisionnaire Gabriel Rey, il reprend l’enquête à l’origine de ses blessures. Déjà quatre étudiants sont morts. Un tueur en série, surnommé le Ratel, assassine froidement les membres d’une confrérie universitaire de la capitale roussillonnaise. Juste avant son accident, Thomas a vu son visage mais l’a égaré dans un recoin de sa mémoire.
Un ancien Doyen de Faculté en cavale, un appariteur infirme aussi mutique qu’énigmatique, ou encore un jeune collègue au comportement ambigu. Tous sont suspects.
Le tueur est tout près. Thomas le sait. Il le sent. Peut-être est-il lui-même la cinquième victime… -
Biographie :
Né en 1975 à Perpignan, c’est sur le tard, à ses heures perdues, que Pierre Euzet, scientifique de formation, décide de coucher sur le papier les nombreuses intrigues que son imagination élabore sans relâche. Passionnément influencé par le septième art, il attache une importance toute particulière à la construction scénaristique de l’histoire et à ses multiples rebondissements.
Si « L’ombre du Ratel » est son premier roman, il ne s’agit pas de sa première expérience littéraire. En 2019 il remporte le Prix du Récit Fantasy, remis des mains de Franck Thilliez lors du Festival Polar et Aventure organisé par le Centre Méditerranéen de Littérature.