Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’intimidation
L'Harmattan - EAN : 9782981690340
Édition papier
EAN : 9782981690340
Paru le : 20 mars 2025
12,70 €
12,04 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782981690340
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 20 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:215 mm L:140 mm E:6 mm
- Poids : 160gr
- Résumé : Peu importe votre âge, votre situation ou même votre état physique ou mental nous avons tous été témoin d'actes d'intimidation dans notre vie. L’intimidation est un phénomène très répandu, le Canada est au 9e rang mondial. Comment réagir? Ce livre offre des témoignages émouvants et des solutions qui confirment qu'il est possible de surmonter ces obstacles, peu importe l'ampleur de la douleur causée par l'intimidation. Préparez-vous à voir avec vos yeux des histoires vraies et de faire face aux gens qui intimident, jugent, discriminent les autres humains de notre société. Après avoir lu ce livre, vos actions reflèteront une transformation et vous y penserez à deux fois avant d'intimider ou de juger une autre personne
- Biographie : Ghislain Larocque est avant tout un père de famille ayant vécu de l'intimidation, et est aussi témoin de voir ses enfants souffrir dans cette atmosphère. Conférencier, comédien et auteur depuis 2013 sur l'acceptation de soi, sur l'intimidation et comment vaincre ses peurs; il nous parle avec passion et humour de sa vie, ses émotions, ses peurs et surtout de la réalité de la vie.