Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’anglais du marketing en 1000 mots et expressions clés
Studyrama - EAN : 9782759058785
Édition papier
EAN : 9782759058785
Paru le : 2 avr. 2026
4,90 €
4,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 avr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782759058785
- Editeur : Studyrama
- Date Parution : 2 avr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:150 mm L:110 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Ce mini guide rassemble tous les mots et expressions essentiels du marketing et de la communication.
Véritable lexique thématique de poche, il vous permet de retrouver et d’apprendre les termes indispensables pour élaborer une stratégie marketing en anglais et/ou travailler dans le domaine du marketing à l’international.Tous les aspects clés y sont abordés : études de marché, stratégie de marque, publicité, marketing digital, comportement du consommateur, communication, vente et distribution, etc. - Biographie : Diplômé de Sciences Po Bordeaux, professeur d'anglais en lycée et chargé de cours dans l'enseignement supérieur de 2003 à 2013, Pierre COUTURIER est l'auteur de nombreux ouvrages d'anglais et dirige ASL Formations Linguistiques, organisme de séjours linguistiques à l’étranger depuis 1978.









