Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’Affaire du Canal du Midi
Estelas - EAN : 9791097406721
Édition papier
EAN : 9791097406721
Paru le : 20 août 2025
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097406721
- Editeur : Estelas
- Date Parution : 20 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:110 mm L:180 mm E:11 mm
- Poids : 147gr
- Résumé : Quels liens entre la mythologie et les meurtres ? Pourquoi le passeur des enfers fait traverser les âmes ? Est-ce une simple coïncidence, ou y a-t-il un véritable faisceau de concordances ? Comment le canal du Midi, ce lieu emblématique va-t-il influencer l’histoire ? Il devient plus qu'un simple décor, il est un témoin silencieux des événements. Dans une atmosphère pesante, les portes des écluses vont s’ouvrir sur une affaire aux multiples rebondissements. C’est dans ce contexte que la chef de brigade de la gendarmerie de Ginestas, Isabelle Martineau, va enquêter. Malgré sa rigueur, elle va être manipulée, allant jusqu’à douter d’elle-même. Le monde des vivants et celui des morts sont peut-être plus proches qu’on ne le pense.
- Biographie : JC Cognet, écrivain spécialisé dans le polar du terroir souvent proche du thriller, frappe une nouvelle fois l’édition régionale avec ce nouveau titre L’Affaire du Canal du Midi. On y retrouve la désormais célèbre enquêtrice de la gendarmerie, la Capitaine Isabelle Martineau, qui ravira, à n’en pas douter, les fans de l’auteur. Ce nouvel opus est un pur régal comme tous les précédents.