Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lui
EAN : 9782414549054
Édition papier
EAN : 9782414549054
Paru le : 8 sept. 2021
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414549054
- Réf. éditeur : 7247822
- Date Parution : 8 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : H:203 mm L:133 mm E:3 mm
- Poids : 74gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lui c'est le titre. Lui c'est une soirée souvenir avec un subconscient. Lui c'est un cycle qui se répète. Lui c'est eux, ceux qu'Elle a aimé, chacun à un rythme différent. Elle n'arrive pas à parler, à dire le fond de sa pensée. Alors le Choeur va lui permettre de comprendre ce qui ne va pas et la convaincre d'avancer. Mais peuvent-ils vraiment y faire quelque chose ?
- Biographie : Il y a toujours eu ce désir de comprendre comment fonctionne l'esprit humain. Comment se fait-il que certains parlent librement de ses ennuis tandis que d'autres s'enferment dans un mutisme et un sourire de politesse ? Que se passe-t-il dans la tête d'une personne ayant choisi de faire comme si ? Ce sont ces réflexions, le chemin parcouru pour obtenir des réponses propres à soi-même qui provoque de l'intérêt. Et quoi de mieux que d'utiliser un sujet à la fois universel et propre à chacun - l'amour - pour aborder ces réflexions ? Le but n'est pas d'imposer une façon de penser, mais d'ouvrir une voie à l'introspection. Il y a l'envie de mettre en avant ces êtres en perpétuelle remise en question, mais aussi de personnifier le mal que l'on se fait à trop vouloir rentrer dans le moule et s'oublier, à travers des fantômes, des éléments déclencheurs et non des comportements type à pointer du doigt.