Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lucius
Le Lys Bleu - EAN : 9791042299163
Édition papier
EAN : 9791042299163
Paru le : 9 janv. 2026
19,50 €
18,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 9 janv. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042299163
- Réf. éditeur : 1253205
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 9 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:215 mm L:135 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Paris étouffe sous la pluie et les souvenirs. Élias, commissaire rongé par la mort de sa soeur, sombre dans l'alcoolisme. Mais lorsque des meurtres rituels, marqués par les sept péchés capitaux, secouent la capitale, il se lance dans une enquête qui l'entraîne au coeur de ses démons. Les victimes, toutes liées à une vengeance tragique, portent la marque d'une haine nourrie dans l'ombre par Philippe, un criminel impitoyable. À travers les symboles macabres et un enfant du mal, Lucius, devenu l'instrument de cette vengeance, Élias se rapproche d'une vérité terrible. Lorsque sa soeur Sophie est retrouvée crucifiée sous le Pont-Neuf, l'enquête devient un combat personnel. Un homme face à un monstre, un père face à son propre fantôme. Jusqu'où iriez-vous pour réparer une faute qui n'est pas la vôtre ?
- Biographie : Voyageur insatiable, Franck Lopez a parcouru les îles de la Caraïbe et d'Andorre, nourrissant son écriture de cultures et de rencontres multiples. C'est dans le silence des nuits qu'il donne vie à ses récits sombres, marqués par une exploration intense des failles humaines. Avec Lucius, il livre un thriller existentiel où se joue une lutte acharnée entre lumière et ténèbres. Son style, sans fard ni concession, parcourt ces éclairs de lucidité où se dessine l'espoir d'une rédemption.





