Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lozère apocalypse - Tome 2 - Livre second
Lombard - EAN : 9782808214322
Édition papier
EAN : 9782808214322
Paru le : 5 sept. 2025
21,95 €
20,81 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808214322
- Réf. éditeur : LOM292362
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 5 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:301 mm L:221 mm E:18 mm
- Poids : 1.062kg
- Résumé : Un an après le crash en Lozère, un nouvel arrivage échoue. Si les alevins pensaient avoir touché le fond, voir l'histoire se répéter inlassablement leur montre que ce n'était que l'entrée du terrier. Quel mal ronge réellement cette région et pourquoi envoie-t-on des enfants dans ce coin paumé ? Entre nouvelles menaces, révélations fracassantes et ultime baston, c'est l'heure du grand final. Et autant vous prévenir : personne ne repartira indemne.
- Biographie : Stan Silas est né en 1977. Dès son plus jeune âge il dessine partout, son entourage lui prédit une carrière artistique. Mais étudiant, il découvre qu'un artiste c'est prétentieux, ça parle de trucs pas connus et ça mange des pâtes tous les jours... Du coup il préfère passer divers diplômes lui assurant un travail au chaud dans un bureau. Alors qu'il semble complètement débarrassé de cette fibre artistique, il replonge en 2006 et crée son blog BD. Il y prend beaucoup de plaisir, apprend les rudiments de la bande dessinée et récolte au passage des critiques motivantes. À 34 ans sa véritable nature semble l'avoir rattrapé, La vie de Norman, sa première bande dessinée, sort en librairie. "C'est pas trop tôt", diront certains. D'un air prétentieux il leur répond que ce n'est qu'un début. En effet, quelques albums plus tard, une nouvelle série voit le jour : Biguden, une comédie acidulée à mi chemin entre le japon et Bretagne... Il n'a pas fini de manger des pâtes.