Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lorsque tombera la nuit - Tome 01 Les Étoiles se meurent (poche)
EAN : 9782385650957
Paru le : 14 août 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385650957
- Réf. éditeur : 1051224
- Date Parution : 14 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 621
- Format : H:181 mm L:112 mm E:32 mm
- Poids : 334gr
-
Résumé :
" Les gens craignent l'obscurité parce qu'ils pensent que c'est là que les monstres prospèrent. Ils se trompent. L'obscurité appartient aux étoiles. "
L'étoile la plus brillante a besoin de la nuit la plus sombre.
Astraea n'a aucun souvenir au-delà de ses cinq dernières années d'existence. Retenue captive dans un manoir, ses seuls instants de liberté sont ceux qu'elle partage avec sa meilleure amie, Cassia.
Lorsque cet te dernière est sélectionnée pour participer au Libertatem – une compétition opposant tous les royaumes, dont la récompense est d'octroyer cent ans de protection contre les vampires qui déciment le continent –; Astraea décide de la suivre, y voyant la chance d'enfin rompre ses chaînes pour en apprendre plus sur son passé. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est de devoir prendre la place de
Cassia dans ce jeu mortel et d'être accompagnée par Nuii, un homme à la beauté renversante et prêt à tout pour l'aider. Cependant, elle sait qu'elle ne peut se fier à ses promesses, alors même qu'elle se sent de plus en plus attirée par sa séduisante étreinte.
Tiraillée entre le mystérieux Nuii et l'éveil de ses propres pouvoirs, Astraea parviendra-t-elle à vaincre cette nuit déclinante qui semble vouloir s'abattre sur le royaume de Solanis ?
Traduit de l'anglais par Cécile Fruteau