Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LORSQUE LE CREPUSCULE VIENDRA
EAN : 9782492751028
Édition papier
EAN : 9782492751028
Paru le : 1 oct. 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492751028
- Réf. fournisseur : 2647453
- Date Parution : 1 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 146
- Format : H:213 mm L:140 mm E:9 mm
- Poids : 195gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : RESUMÉ : Catherine parcourt sa vie comme un voyageur sans lendemain. Plus elle creuse le passé, plus le présent lui saute aux yeux violemment, sans aucune concession, sans aucune maitrise et plus la fatalité apparaît, noire, inévitable et cruelle. Un rayon de soleil s'offre à elle, le revers de la médaille se montre. « Quelques fois, lorsque je fais le bilan de ma vie, je m'aperçois que le destin s'acharna sur moi et sur ce que j'aimais. » Cette citation du personnage principal définit parfaitement ce qu'il ressent, ce que nous ressentons à la lecture de ce texte au combien riche. PROLOGUE : Nicole CARMONA nous offre là, son premier roman. Son texte est riche, car dès qu'elle plonge dans son ouvrage elle devient le personnage principal, elle vit sa vie, ses grands bonheurs et ses douleurs profondes. On pourrait penser à un texte autobiographique, il n'en est rien. Tout est né dans son imagination débordante. Tout est le fruit de sa sensibilité exacerbée, de son esprit à vif, de ses expériences vécues ou créées de toute pièce. Plongez dans le monde de Nicole et son réalisme, même noir, vous prendra aux tripes. La vie est noire, on ne peut rien y faire. Quand le sort s'en mêle, on doit subir, constater, penser et ten-ter de survivre. C'est son premier roman. Pour moi, c'est un essai réussi. Pas un instant de répit, pas une once de longueur, bien équilibré, ce texte est passionnant, ce texte est passionné. Merci Nicole. Jean KUBLER