Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Livre d'or du basket 2025
EAN : 9782263190278
Paru le : 30 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782263190278
- Réf. éditeur : 1035986
- Collection : LIVRE D OR
- Editeur : Solar
- Date Parution : 30 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:280 mm L:220 mm E:19 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
L'annuel de référence du basket de la saison 2025.
Préface de Nadir Hifi.2025, année capitale. Paris, vingt-huit ans après le PSG Racing, est de nouveau sur la carte du basket français, et champion. Il le doit à un lutin hors norme, le meneur TJ Shorts, ainsi qu'à son binôme, le chouchou de la foule Nadir Hifi. Le club de David Kahn, né il y a à peine sept ans, a également choqué l'Europe, et continue de viser les étoiles. À l'image de son jeu survitaminé, l'Allemagne de Dennis Schröder a développé un basket champagne pour se poser sur le toit du Vieux Continent, tandis que de l'autre côté de l'Atlantique, le Canadien Shai Gilgeous-Alexander mettait sa main, avec son jeune et inarrêtable Thunder, sur la NBA pour le premier titre d'Oklahoma City. Quant à Victor Wembanyama, sa saison ayant été stoppée par une blessure à l'épaule, il a fomenté sa revanche dans une retraite Shaolin.
Il ne s'agit là que d'un aperçu de ce que vous découvrirez dans le Livre d'Or du Basket 2025 , ouvrage qui vous replonge, via des reportages, portraits, interviews, analyses, photos et compilations statistiques, au cœur de tous les grands événements de la saison. Une campagne également marquée par le double crash des Bleu(e)s, dans leur Euro respectif. De quoi imposer une profonde remise en question avant de nouvelles échéances... capitales.