Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Live From F*cking Everywhere /anglais
EAN : 9783961711994
Paru le : 29 août 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783961711994
- Réf. éditeur : 978396171199
- Collection : PHOTOGRAPHY
- Date Parution : 29 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:0 mm L:0 mm E:0 mm
- Poids : 801gr
-
Résumé :
• Un livre indispensable pour tous les passionnés de photographie de voyage et d'architecture
• Liste indicative des contributeurs: l'architecte Bjarke Ingels, le photographe d'architecture Ryan Koopmans, l'artiste Daniel Arsham et le styliste de mode berlinois Errolson HughCapturant l'âme de "partout", Adam Katz Sinding (connu comme Le21eme) parcourt le monde pour documenter les fashion weeks qui déterminent la prochaine tendance en matière de mode. Pour notre ancien titre This Is Not A F * Street Style Book, nous avons rassemblé certaines des meilleures images de créateurs de goût dans les rues et dans les coulisses de plusieurs grandes villes du monde. Cette fois-ci, Adam élargit son champ d'action et explore la culture et les monuments de la ville comme il capture la mode. Au cours de la dernière année, Adam a parcouru plus de 35 pays à travers le monde et a collecté un nombre impressionnant de magnifiques photos qui capturent l'essence comme il le reconnaîtrait. Avec ses photos, ce livre offre un aperçu unique de l'esprit particulier d'Adam Katz Sinding, de ses habitudes d'exercice obsessionnelles et du phénomène culturel qu'il est devenu au fil des ans.
L'avant-propos est écrit par l'architecte Bjarke Ingels (un essai sur les relations entre la ville et les voyages).
Contributions textuelles du photographe d'architecture Ryan Koopmans, de l'artiste Daniel Arsham et du créateur de mode berlinois, Errolson Hugh.