Little Book of Tiffany - L' histoire d'une marque mythique (version française)

Place Victoires - EAN : 9782809917734
Tamara Sturtz-Filby
Édition papier

EAN : 9782809917734

Paru le : 2 oct. 2025

19,95 € 18,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782809917734
  • Réf. éditeur : 1055937
  • Collection : LITT BOOK FASH
  • Editeur : Place Victoires
  • Date Parution : 2 oct. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 160
  • Format : H:190 mm L:135 mm E:20 mm
  • Poids : 334gr
  • Résumé : Marque patrimoniale à la portée culturelle plus importante que tout autre joaillier, Tiffany & Co. est une maison de design synonyme de luxe.

    Marque patrimoniale à la portée culturelle plus importante que tout autre joaillier, Tiffany & Co. est une maison de design synonyme de luxe.

    Avec des moments culturels emblématiques, de " Diamants sur canapé " à ses collaborations avec Beyoncé et Jay-Z, et des fans célèbres comme Elizabeth Taylor et Zendaya, Tiffany & Co. est la référence en matière de diamants depuis ses débuts dans le New York du XIXe siècle.

    Avec plus de 100 images éblouissantes accompagnées de textes d'experts, le Petit Livre de Tiffany & Co. raconte l'histoire intemporelle d'une maison à l'influence incomparable et son parcours, de la Cinquième Avenue au monde entier.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.