Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Little Book of Tiffany - L' histoire d'une marque mythique (version française)
EAN : 9782809917734
Paru le : 2 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782809917734
- Réf. éditeur : 1055937
- Collection : LITT BOOK FASH
- Editeur : Place Victoires
- Date Parution : 2 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:190 mm L:135 mm E:20 mm
- Poids : 334gr
-
Résumé :
Marque patrimoniale à la portée culturelle plus importante que tout autre joaillier, Tiffany & Co. est une maison de design synonyme de luxe.
Marque patrimoniale à la portée culturelle plus importante que tout autre joaillier, Tiffany & Co. est une maison de design synonyme de luxe.
Avec des moments culturels emblématiques, de " Diamants sur canapé " à ses collaborations avec Beyoncé et Jay-Z, et des fans célèbres comme Elizabeth Taylor et Zendaya, Tiffany & Co. est la référence en matière de diamants depuis ses débuts dans le New York du XIXe siècle.
Avec plus de 100 images éblouissantes accompagnées de textes d'experts, le Petit Livre de Tiffany & Co. raconte l'histoire intemporelle d'une maison à l'influence incomparable et son parcours, de la Cinquième Avenue au monde entier.