Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lez'arts du firmament
EAN : 9782414308996
Édition papier
EAN : 9782414308996
Paru le : 21 déc. 2018
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414308996
- Réf. éditeur : 953735
- Date Parution : 21 déc. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:204 mm L:134 mm E:4 mm
- Poids : 80gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce troisième comptoir de poésie de l'auteur Johan Géma dont le thème « l'art » et tout ce qu'il s'ensuit vous portera depuis la savane d'Afrique aux tribulations d'un chaton puis de la conteuse Philomène jusqu'à un cirque tzigane, en regardant évoluer un jongleur de planètes. Vous ferez aussi la connaissance du père Adi et de son grenier pourvu de milles proses. De mémoire d'éléphant on n'avait plus l'occasion de lire ce genre de littérature depuis bien longtemps foi d'animal, « intérêt et principal » eût dit une cigale ayant lu l'ouvrage.
- Biographie : Johan Géma, né à Montmorency dans le Val-d'Oise, grandit entouré d'une famille atypique. Son père auteur/compositeur et guitariste de métier sillonnera la France et chantera notamment à Montmartre et au Caveau François-Villon à Paris, tandis que sa mère, très tôt sur les planches, rejoignait dans les années 1970 la troupe de théâtre La Table qui recule avec comme metteur en scène Daniel Mermet. Johan, ainsi influencé par ses pères, se voit aujourd'hui auteur d'un nouveau livre Lez'arts du firmament et c'est à vous maintenant d'en apprécier la teneur.