Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lettres mortes
EAN : 9782492044342
Édition papier
EAN : 9782492044342
Paru le : 31 déc. 2099
12,00 €
11,37 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492044342
- Collection : [SIC]
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:115 mm L:185 mm E:5 mm
- Poids : 148gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Guetteur du permanent, chaque instant je le voudrais omniprésent, heurté à la réalité. Mais la réalité est comme un clou enfoncé dans les chairs, elle émet des signes fulgurants. » Sous forme de lettres comme autant de feuilles détachées glissant dans les interstices de la vie, Saïd Mohamed exhume une poésie vivante, vibrante ! Sa correspondance, ouverte et nécessaire à chacun, respire l’apprentissage, le bruit, le mouvement, le doute, le souvenir, le rêve… « Ma vie roule dans le flot des autres. » L’auteur vient partager avec le lecteur une dérive subtile, à peler dans un déchirant va-et-vient quotidien le fruit de l’humanité. Saïd Mohamed est né en Basse-Normandie d’un père berbère et d’une mère tourangelle. Nomade dans l’âme, il est tour à tour ouvrier imprimeur, voyageur, éditeur, enseignant à l’école Estienne ou gardien de château. Il a publié six romans et une dizaine de recueils de poésie, dont certains, mis en musique et enregistrés, ont reçu le prix Charles-Cros.
- Biographie : Saïd Mohamed est né en Basse-Normandie d’un père berbère et d’une mère tourangelle. Nomade dans l’âme, il est tour à tour ouvrier imprimeur, voyageur, éditeur, enseignant à l’école Estienne ou gardien de château. Il a publié six romans et une dizaine de recueils de poésie, dont certains, mis en musique et enregistrés, ont reçu le prix Charles-Cros.


















