Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lettre ouverte à ma mère
Publibook - EAN : 9782342169836
Édition papier
EAN : 9782342169836
Paru le : 2 sept. 2020
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342169836
- Réf. éditeur : 5753976
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 2 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 22
- Format : H:178 mm L:108 mm E:1 mm
- Poids : 25gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Depuis mon premier cri, j'ai craint pour toi comme tu craignais pour moi. Depuis mes premières larmes, j'ai craint de te perdre comme tu craignais de me perdre. Durant ce tête-à-tête de neuf mois, nous nous promîmes de ne jamais nous séparer. Durant ce tête-à-tête de neuf mois, nous nous fîmes la promesse de ne jamais sectionner ce lien, ce cordon, vital au-delà de ma mise au monde. Ni avec toi, ni sans toi ! Ce que rien ni personne n'avait réussi jusqu'alors, une monstruosité microscopique y parvint le 29 mars 2020, t'arrachant à moi au forceps, dans cette petite chambre d'un EHPAD où tu étais adorée des soignants, choyée par tous. L'Amour des tiens n'aura pas suffi à te retenir. Tu es partie doucement, sans souffrir, d'épuisement, durant ton sommeil, de celui du juste, me laissant seul au monde, en errance. Condamné à vivre ! Condamné à la peine capitale, car vivre sans toi est une mise à mort annoncée et programmée ! Du Mal d'Amour au Mal de Mère, je vomis cette existence qui m'a exposé à la perte de l'Être qui m'est le plus cher : Toi !Coup de coeur d'Amélie Nothomb "Lettre ouverte à ma Mère" m'a bouleversée. La mort n'est pas la cessation de l'amour !
- Biographie : Prix du Livre Enedis 2018 avec "Sangs-Mêlés" sous le pseudonyme de Jean-Philippe Fresnoy. Prix GrDF "Incroyables talents IDF 2015" avec "Chronique d'un suicide annoncé". Prix de la Saga Gay - Prix du Roman Gay avec "Sangs-Mêlés". Mettre des mots sur ses maux, telle est l'ambition de J.-P. Fresnoy dont "Sangs-Mêlés" est le premier enfant d'une plume trempée dans les larmes, le sang et le sperme ! Agent Enedis depuis plus de trente ans, il a remporté le Grand Prix GrDF Incroyables Talents avec "Chronique d'un suicide annoncé", essai autobiographique qui déclencha un véritable tsunami émotionnel.