Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LET'S BURN THIS MOMENT DOWN TO THE FILTER
Cameron - EAN : 9781944903404
Édition papier
EAN : 9781944903404
Paru le : 1 janv. 2018
38,00 €
36,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781944903404
- Editeur : Cameron
- Date Parution : 1 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:216 mm L:217 mm
- Poids : 801gr
- Résumé : LE SECOND LIVRE DE MORLEY, L.A. STREET ARTIST, CÉLÈBRE POUR SA MARQUE, SES IMAGES D'ESPOIR, DE L’HUMOUR, DE LA POÉSIE ET DE LA SAGESSE. Let's burn this moment down est la deuxième collection d’art créée par l'artiste Morley, basée à Los Angeles, et créée pour la rue. Alliant humour, espoir et son point de vue unique sur la vie, il se spécialise dans les affiches audacieuses et typographiques, qu'il colle dans le paysage urbain. Abstraction faite des limites légales et de la sécurité personnelle, l’engagement de Morley à offrir espoir, humour, poésie et sagesse est littéralement exposé dans chacune de ses œuvres.
- Biographie : Morley est un artiste de rue basé à Los Angeles. Son travail a été présenté dans le Los Angeles Times, le Huffington Post, le magazine Los Angeles et sur des réseaux tels que ABC, CBS, Comedy Central, Discovery Channel, Ovation, Amazon et Showtime. Il a présenté des expositions dans des galeries à travers le monde et a donné des conférences dans de nombreuses universités, au musée d'art du comté de Los Angeles et à l'Artisphere de Washington, DC. Il était au centre d'une publicité nationale pour Toyota ainsi que d'une série de docu originaux de Verizon. Il a conçu des campagnes publicitaires pour Smirnoff Vodka, Bud Light, le Los Angeles Children’s Hospital et la campagne anti-tabac Truth.