Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Zoomaniaques
EAN : 9782931181195
Édition papier
EAN : 9782931181195
Paru le : 1 mars 2023
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782931181195
- Réf. éditeur : 4512185
- Date Parution : 1 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 280gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tasha, une adolescente bien dans ses baskets, aspire à moins de devoirs et plus de sorties : son souci principal est de passer un max de temps à la crêperie avec sa meilleure amie. Quelques instants de répit entre deux demi-frères qu'elle aime, mais qui la collent un peu trop, un beau-père décalé et une mère stressée de la vie. Son père, elle s'en fiche un peu. Le sujet est tabou et cela ne l'empêche pas de s'éclater. Jusqu'au jour où prise d'étranges malaises, elle voit son amie prendre l'aspect d'un gigantesque serpent noir. Et ce n'est que le début. Loin de la rassurer, sa mère l'envoie passer le week-end chez une grand-mère mystère dont Tasha n'a jamais entendu parler et qui habite un bled sans téléphone. À Brockelgrade, au fin fond de la campagne belge, la vie de Tasha devient vite incroyable. Et ce n'est pas ses zoophéromones qui diront le contraire !
- Biographie : Sophie a grandi dans la campagne cinacienne, qui lui a inspiré l'histoire de son héroïne. Juriste et avocate, elle habite à Bruxelles avec son compagnon et ses trois enfants. Si le tome 1 a longtemps dormi au fond de son ordinateur, le deuxième a été écrit d'une traite dans les trains suburbains de la capitale. Pour finir le troisième tome, Sophie envisage de prendre le train express.