Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les week-ends de Polka, Tome 03
Milan - EAN : 9782408039769
Édition papier
EAN : 9782408039769
Paru le : 13 mars 2024
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782408039769
- Réf. éditeur : 4020810
- Collection : LES WEEK-ENDS D
- Editeur : Milan
- Date Parution : 13 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:210 mm L:150 mm E:12 mm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
Polka aime dessiner, observer, faire plaisir... Bref, elle s'applique pour le meilleur... et parfois pour le pire !
Samedi, Polka veut remercier Grandesoeur qui lui prépare un bain plein de bulles et de mousse. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire ? Un coeur, bien sûr ! Oui, mais pas n'importe quel coeur...
Dimanche, Papi-de-Marseille vient dîner à la maison. Polka décide de lui faire un dessin, un beau dessin avec toute la famille...
Deux histoires, parce que le week-end, on a deux fois plus le temps de lire...
Un livre à la croisée des albums et des romans 6+, avec deux histoires, celle du samedi ("Les Fourmis" et celle du dimanche ("Les Boucles de Papi"), à partager en famille ou à lire tout(e) seul(e).
... et de partager des fous rires et de grandes émotions !
Partager les week-ends de Polka, c'est partager des tranches de vie pleines de fantaisie, de drôlerie, mais aussi de "délicates attentions". Polka ne manque pas d'imagination pour faire plaisir à ceux qu'elle aime ! - Biographie : Charles Dutertre a étudié à l'École supérieure d'arts et médias de Caen/Cherbourg et à l'école régionale des beaux-arts de Rennes. Il travaille pour la presse (""Ouest-France"", Bayard Presse) et, depuis le début des années 2000, il illustre des ouvrages jeunesse. Il a aussi réalisé quelques albums en tant qu'auteur, principalement des imagiers. Parmi ses albums jeunesse, ""Tu parles, Charles !"" et ""La première fois que je suis née"", tous deux écrits par Vincent Cuvelier, ont obtenu de nombreux prix. En 2018, Charles Dutertre a reçu le prestigieux prix international Bologna Ragazzi, dans la catégorie fiction, à la Foire du livre de jeunesse de Bologne pour ""L'Oiseau blanc"" (texte d'Alex Cousseau). Il vit près de Nantes avec ses enfants.