Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les vies fracturées
Lulu - EAN : 9780244333607
Édition papier
EAN : 9780244333607
Paru le : 18 janv. 2026
11,59 €
10,99 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9780244333607
- Réf. éditeur : 2978809
- Editeur : Lulu
- Date Parution : 18 janv. 2026
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 152gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans une maison chic du nord du Queensland, soutenus par les cris des créatures aborigènes et des airs de musique classique, les Baxter constituent une famille archétypale, que viennent compléter un mariage heureux et un fils diligent. Mais 1968 est une année perturbée par la controverse religieuse, les soulèvements politiques et la menace constante de la mobilisation. Toutes les apparences des valeurs familiales conservatrices doivent être fermement maintenues, mais qu'en est-il vraiment dans l'intimité ? La pièce d'Aaron J. Clarke, présentée dans un style typiquement éloquent reposant sur une langue sophistiquée, brise la solide carapace de ses personnages afin de révéler leurs désirs et leurs secrets les plus personnels... ainsi que leurs motivations. Jusqu'où seriez-vous prêt à repousser les limites pour la personne que vous aimez ?
- Biographie : S'inspirant de l'opéra, Don Juan, de Mozart, Aaron Clarke raconte dans sa pièce, Le Débauché, la dernière journée de la vie hédoniste du seigneur Grayson-une autre journée à séduire des femmes et de débauche générale : forçant la porte de la chambre d'une dame, commettant un meurtre et attirant une jeune mariée sur son jour du mariage. Mais malgré sa réputation impressionnante, la chance du seigneur Grayson s'épuise. Mademoiselle Anna a promis un châtiment et madame Evelyn le pourchasse. Mason veut récupérer sa jeune mariée. Et seigneur Grayson entend une voix fantomatique, l'avertir d'un châtiment imminent. Poursuivant l'étalage de sa bravade, le seigneur Grayson invite avec ostentation la statue de l'homme qu'il a tué à dîner. Viendra-t-elle?



