Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les victoires de Victoire
EAN : 9782414610099
Édition papier
EAN : 9782414610099
Paru le : 25 juin 2023
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414610099
- Réf. éditeur : 7114372
- Date Parution : 25 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'auteure fait une introspection de sa vie, ses doutes, ses questions. Elle nous raconte ses souvenirs heureux, malheureux. Une ancienne sportive de bon niveau raconte comment elle s'est battue, dans la vie comme dans le sport, pour ne jamais accepter la défaite. Victoire a parfois gagné, parfois perdu. Elle s'est toujours battue. Quand tout va mal, elle reste positive, rien n'est vraiment grave. Une thérapie par le sport, la famille et les amis. Sans oublier la méthode Coué, Tous les jours, à tous les points de vue, je vais de mieux en mieux , à répéter vingt fois, par séries de trois, pendant le temps nécessaire. Une méthode bio, sans produits chimiques, parfois efficace... Essayer de rebondir en tirant les leçons de ses erreurs. Une vraie démarche de sportive !
- Biographie : Pascale Aurillon est née en 1950 à Nancy. Divorcée, elle a une fille et deux petits-enfants. Elle a vécu à Paris, puis à Chambéry. L'auteure a effectué ses études à Lyon, puis une carrière d'enseignante qui l'a conduite à Metz, Manosque, et dans une université de droit lyonnaise. Pascale Aurillon a écrit un premier essai, empreint de sincérité, pendant les confinements. Elle signe ce récit autobiographique d'une retraitée, âgée de 70 ans, qui a résolument choisi de rire ou de sourire de tout.
