Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les vents de la colère
De Boree - EAN : 9782812925122
Édition papier
EAN : 9782812925122
Paru le : 16 mai 2019
20,50 €
19,43 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812925122
- Réf. éditeur : 018432
- Collection : ROMANS
- Editeur : De Boree
- Date Parution : 16 mai 2019
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Format : H:240 mm L:160 mm E:33 mm
- Poids : 640gr
- Résumé : Ferme de la Ribaudière. Village de Saint Pancrace. Gilbert Champaillet et son fils, François, paysans de génération en génération, reçoivent la visite du maire du village, Marius Donnadieu. Un investisseur allemand souhaite construire un parc de huit éoliennes nouvelle génération sur leurs terres, au crêt des camisards. Une terre isolée de toute habitation, perdue au milieu de la végétation et où soufflent des vents mystérieux. L'emplacement de ces futures éoliennes est idéal. Surtout que ce projet est la garantie d'un apport financier conséquent pour Gilbert Champaillet et la commune de Saint Pancrace. Mais c'est sans compter sur les habitants du village, les défenseurs écologistes et surtout les filles Champaillet qui ne voient pas ce projet du même oeil.
- Biographie : Après des études de lettres, Michel Verrier s'est consacré à l'enseignement, puis au journalisme. À la suite du vif succès de sa saga familiale en quatre tomes (Là où les chèvres sont pires que les loups, La Taille de la Saint-Vincent, Les Vignes du bout du monde, Le Retour du bout du monde), il se consacre à l'écriture. Chacun de ses romans est le fruit de nombreuses recherches dans les archives départementales et de rencontres avec les habitants de sa région.