Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les tulipes jaunes
EAN : 9782414368754
Édition papier
EAN : 9782414368754
Paru le : 8 août 2019
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414368754
- Réf. éditeur : 978405
- Date Parution : 8 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:204 mm L:134 mm E:12 mm
- Poids : 190gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Audrey Klein épouse Malcolm Reed et le suit en Irlande. Elle ouvre un magasin de prêt-à-porter pour dames à Limerick. Sa vie est heureuse puis... après six ans de vie commune sans histoire, son mari, au contact de son frère aîné Ronan, devient irascible et obsessionnellement jaloux. Un soir, Audrey revient d'un vernissage d'une galerie à Ennis où les toiles de Mike Sullivan la sidèrent et la mettent dans un embarras terrible face à ses amis Maureen, Gary et Samantha. Encore sous le choc de ce qu'elle a vu, elle rentre chez elle où Malcolm, sous l'emprise de l'alcool, la brutalise et la viole. Elle porte plainte le lendemain auprès du commissaire Eddie Staine, parrain de son amie Maureen Ensuite, les mauvaises situations s'enchaînent et les trahisons, les crimes atroces, la haine, jalonnent son chemin...
- Biographie : La septuagénaire Violette W-Ruer est auteure depuis 2005. Après sa retraite de la Banque Postale, elle écrit pour dépenser son trop-plein d'énergie mentale et de son imagination débordante. Elle participe à l'existence des protagonistes de ses romans. Elle aime cette existence parallèle où elle peut changer les situations à son gré. Tout à la fois, mère, grand-mère et arrière-grand-mère, elle se sent de nouveau utile grâce à l'écriture.