Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire - Trafic sanglant, vampires sur les dents
Rageot - EAN : 9782700276541
Édition papier
EAN : 9782700276541
Paru le : 7 juil. 2021
16,90 €
16,02 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782700276541
- Réf. éditeur : 8796813
- Collection : GRAND FORMAT
- Editeur : Rageot
- Date Parution : 7 juil. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:210 mm L:145 mm E:26 mm
- Poids : 424gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
De sorcière qui s'ignore à sorcière stagiaire, il n’y avait qu’un pas et Esther Parmentier, 19 ans, l’a franchi grâce à la manière brillante dont elle a résolu une précédente enquête sous la direction de l’agent Loan, un vampire désagréable, mais néanmoins très séduisant. Elle est désormais à plein temps au sein de l’Agence qui contrôle les relations entre les humains et les créatures surnaturelles. Mais bientôt, un nouvel arrivant, un dénommé Wolfgang Strøm, loup-garou de son état, se présente pour, prétend-il, réaliser un audit de l’Agence. Et voici que simultanément l’agent Loan, qui avait mystérieusement disparu, fait son come-back : il enquête désormais sur un trafic de sang et exige la participation d’Esther. Quand à son tour Wolfgang s’immisce dans l’enquête, un trio est formé. Et qui dit trio dit complications...
-
Biographie :
Maëlle Desard écrit des histoires qui jonglent entre le fantastique et le contemporain, l’émotion et le suspense, le tout saupoudré d’un soupçon d’humour (ou d’ironie bien placée).
Avec assez de romans publiés pour remplir une étagère, et tout un tas d'aventures qui n'attendent que d'être posées sur le papier, elle navigue entre mille projets, y compris l’élaboration d’un plan diabolique pour ne plus se disperser (spoiler : c’est compliqué).
Quand elle n’écrit pas, elle travaille au service de la recherche dans une université au bord du lac Léman.
Vous l'aurez deviné : elle vit en Suisse, où elle partage son temps entre ses personnages, son travail passionnant et sa quête éternelle du bureau parfaitement rangé.



















