Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Tournesols fanent aussi...
Books On Demand - EAN : 9782322615544
Édition papier
EAN : 9782322615544
Paru le : 29 oct. 2025
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322615544
- Réf. éditeur : 427607
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 29 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 342
- Format : H:210 mm L:148 mm E:24 mm
- Poids : 497gr
- Résumé : Les fleurs du soleil ne sont pas éternelles, Georgia l'apprendra à ses dépens. Perdue, triste et fatiguée de vivre, c'est dans ces conditions que Georgia a rencontré Sasha. La déesse céleste a usé de ses charmes et lui a fait découvrir un autre monde. Pourtant, quand tout semblait aller pour le mieux, Gi sent que sa belle cache quelque chose. Soudainement tout s'assombrit à nouveau. Tandis que son passé revient la hanter, Georgia devra combattre sa propre déraison. Une romance psychologique qui vous ouvrira les portes d'une âme à fleur de peau. Attention: Ce livre est destiné à un public majeur et averti. Il est question de santé mentale, de violences et d'abus. D'autres trigger sont à retrouver sur mon Instagram @johanna_lesrel .
- Biographie : Johanna Lesrel est née à Paris. Elle place une une grande importance dans l'introspection, et dans la mise en avant de la psyché de ses personnages dans ses textes. Elle est aussi étudiante en sociologie, et se passionne pour la psychologie. Cela se ressens dans ses histoires à travers ses personnages qu'elle aime rendre complexes, et surtout, profondément humains.
