Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les toupies 2
Books On Demand - EAN : 9782322082261
Édition papier
EAN : 9782322082261
Paru le : 2 janv. 2018
17,99 €
17,05 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322082261
- Réf. éditeur : 882548
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 2 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:215 mm L:135 mm
- Poids : 425gr
- Résumé : Sophie blessée à la tête après la tentative d'enlèvement par Proto-1, bras droit du diabolique professeur Dimitri Wollovitch, est chancelante et passablement troublée, coincée entre émerveillement et invraisemblance. Les combats à l'épée sont la seule alternative pour Adrian et ses compagnons pour lutter contre les soldats gris ni humains ni machines. Son amant, peu loquace, terriblement attirant, montre des facultés déconcertantes tout comme son fils Xavier remis miraculeusement d'une terrible brûlure infligée par une toupie meurtrière. Revient à la mémoire de la jeune femme une mystérieuse caissette oubliée, offerte par son père des années plus tôt. Tandis qu'au sein des réfugiés comme chez les Compagnons, les tensions se multiplient, un détail va semer le trouble dans la tête des amants. Mais le professeur Wollovitch entend bien poursuivre son dessein machiavélique et cherche à débusquer Adrian Cirius, son ennemi juré. Est-il sur le point de toucher à son but ?
- Biographie : Iona Louis vit dans un petit village près de Nîmes. Elle a passé son enfance hors de France et en garde une grande richesse humaine et culturelle. Elle publie depuis 2009.