Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Tatouages de l'amour
EAN : 9782374473932
Paru le : 20 oct. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374473932
- Réf. éditeur : 406849
- Editeur : Erato Editions
- Date Parution : 20 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:203 mm L:127 mm E:19 mm
- Poids : 368gr
- Résumé : J'ai dix-huit ans aujourd'hui. Mon ordinateur posé sur mes genoux, j'ai la satisfaction et l'émotion de pouvoir taper le mot fin... J'écris désormais la dernière page. Un chapitre de plus à notre histoire. Le livre de notre vie, celui qui m'a toujours fait rêver, celui-là même que j'ai voulu tant de fois écrire sans jamais y parvenir, tant de fois commencé et abandonné, tant de galères, de promesses, de désillusions, de combats à affronter ou d'amour partagé. Ma vie n'est-elle pas une histoire à elle toute seule ? Si toutes les parcelles de mon corps ne l'avaient pas vécue, j'aurais du mal à y croire. Ceux qui prendront le temps de lire ces lignes les verront simplement comme de pures fictions. Le temps qui oubliera leur donnera sans doute raison. À travers mes écrits, susceptibles de me libérer de mes démons, je forme l'espoir d'avancer sans regret. Une sorte de roman d'amour mêlant volontiers au fil des pages, mes cris, mes peurs, mes rires, mes morts. Les premières pages enfin classées, bien calée dans mon lit, je me relis. Le titre n'a pas été dur à trouver. Il est gravé en moi. Mon histoire est difficile à raconter, pourtant mes mots simples vous la livrent ici.
-
Biographie :
J’ai eu un cancer du sein il y a deux ans à présent, à cette époque depuis plus de vingt ans je n’étais que maman à part entière, rien n’existait à part mes filles. Avec cette maladie que beaucoup de femmes subissent j’ai réappris à prendre soin de moi. J’ai radicalement changée de vie... La maman n’était plus toute seule je me suis reprise en main et la femme a repris mon rôle. J’ai recommencé à me maquiller j’ai changer de style vestimentaire ,repris mon sourire et mon envie de plaire.
J’ai une page Facebook, Instagram je publie régulièrement. Je cours les boutiques, moi qui n’aime pas ça et me laisse conseiller par ma fille de quinze ans. Elle a vidée mes armoires et mis aux pauvres tout ce qui ne ressemble pas une femme de 44 ans séduisante et actuelle.
J’ai le tatouage de Katie les ailes qu’elle a sur la cheville en l’honneur de sa mère je les ai sûr les omoplates en plus grands ce sont les ailes que j’ai dessinée pour mon premier livre de poésie qui a était publier.
Dans le livre, plusieurs personnages portent les prénoms des membres de ma famille et de mes amis. Dans le roman Il y a la pizzeria italienne qui porte le nom de ma famille. Katie adore comme moi les spaghettis carbonara et la mousse au chocolat . Je suis aussi fidèle qu’elle en amitié tout comme en amour. Je n’ai pas beaucoup d’amis mais ceux que j’ai sont la famille que je me suis choisie.
Elle est insatiable tout comme moi. Ne baisse jamais les bras , forte déterminé . Ne se laisse pas dicter sa conduite ,comme moi. Têtue espiègle rancunière douce et sensible, le caractère de Katie me ressemble comme deux gouttes d’eau.
Ma fille de quinze ans s’identifie tellement à Katie qu’elle s’habille pareil, me traîne dans les magasins pour essayer des tenues que Katie devra porter dans le roman, elle à coupée ces cheveux et à perdue deux tailles. Ma plus grande fille est aussi intelligente que Katie. Elle a ce sens inné des études du travail, chante et sait ce mettre en valeur d’un rien.
Comme Katie j’ose tout j’essaie tout , je n’ai aucun tabous. Dans la vie il faut tout essayer pour se faire sa propre opinion. En ce qui concerne le sexe encore plus.
Comme Katie, j’aime Derek d’esprit criminel et Christian Grey de cinquante nuance de Grey.