Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Suivantes d'Artémis
EAN : 9782378381233
Édition papier
EAN : 9782378381233
Paru le : 11 mai 2020
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378381233
- Collection : POLICIER
- Date Parution : 11 mai 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : H:140 mm L:205 mm E:19 mm
- Poids : 325gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Berlin, quartier de Kreuzberg, le souffle d’une violente explosion emporte la devanture d’un café lesbien. Au même moment, Franka Grindberg, journaliste au Berliner Zeitung est rongée par l’inquiétude. Sa compagne Annette est introuvable. Après une nuit de recherches infructueuses, elle se décide à signaler sa disparition. Au poste de police, la commissaire Claudia Wolfsmann enregistre la déposition. Le sérieux avec lequel l’enquêtrice traite la disparition d’Annette intrigue Franka. La journaliste comprend rapidement que plusieurs femmes lesbiennes ont été portées disparues ces dernières semaines. L’explosion du café et les disparitions ont-elles un lien ? La commissaire Wolfsmann et Franka en sont persuadées. Le temps presse, la communauté LGBT est en danger et le nombre de victimes ne cesse d’augmenter…
- Biographie : Tourangelle d’origine, Gabrielle Hautemer a longtemps vécu à l’étranger, où elle enseignait le français, avant de revenir s’établir dans sa région natale. Elle n’enseigne plus, mais continue de travailler dans l’éducation, et consacre l’essentiel de son temps libre à l’écriture, s’inspirant de ses voyages. Les suivantes d’Artémis est un roman qu’elle a écrit en 2004 alors qu’elle vivait en Allemagne, à Berlin, sa ville d’adoption, comme elle aime à le dire. Le texte est longtemps resté dans un tiroir. C’est en découvrant les éditions Reines de Cœur qu’elle s’est décidée à l’en sortir.