Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les spf
EAN : 9782414339785
Édition papier
EAN : 9782414339785
Paru le : 24 mai 2019
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414339785
- Réf. éditeur : 965825
- Date Parution : 24 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 130
- Format : H:204 mm L:134 mm E:10 mm
- Poids : 162gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans une société où le scénario est de plus en plus court et le rôle de plus en plus rare, il existe un nombre croissant de comédiens à l'affût de la moindre scène, de la moindre saynète dans un milieu où même la silhouette et la figuration sont prises d'assaut. Les comédiens tributaires des responsables de casting sont prêts à tout pour quelques minutes de représentation. On les appelle les SPF, les Sans Pièce Fixe. Mais une unité spéciale constituée d'élites a été mise en place pour venir en aide à ces SPF. On les appelle les ASPF, les Aides aux Sans Pièce Fixe. Voici leur histoire.
- Biographie : Lydia Chauvin essaie de transmettre sa passion du théâtre en donnant des cours dans les écoles, les centres culturels et les associations. La difficulté rencontrée pour mettre en scène des pièces avec des groupes importants d'élèves, la pousse à écrire ses propres scénarios. Sociétaire adjointe à la SACD, ses pièces sont régulièrement jouées par ses élèves enfants et adultes mais aussi par des troupes amateurs. Ce sont des comédies pleines d'humour, agréables à jouer et à regarder, et ce sont les encouragements du public qui l'incitent à se faire éditer.