Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les soeurs Can - Tome I
EAN : 9782386274756
Édition papier
EAN : 9782386274756
Paru le : 22 août 2025
20,90 €
19,81 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 22 août 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386274756
- Réf. éditeur : 5805438
- Date Parution : 22 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 228gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Entre traditions familiales oppressantes et désirs de liberté, Saïd se retrouve pris dans un triangle amoureux avec Neslihan et Aylin, deux soeurs aux destins liés mais opposés. Lorsque l'amour heurte la culture, les choix deviennent des sacrifices... Saïd tente de se reconstruire après une rupture brutale, tiraillé entre passé et avenir, entre loyauté et passion. Mais certaines blessures refusent de guérir, et le retour de Neslihan, désormais mariée, ravive des douleurs profondes. Porté par une écriture sensible et des dialogues intimes, Les soeurs Can explore les tensions familiales, les non-dits, et le poids des traditions. Un roman intense sur l'amour, le pardon et la quête de soi.
- Biographie : Jo-Hakim Keldi écrit dès que le temps le lui permet. C'est au cours d'un voyage au Portugal, pendant une pause inattendue dans sa vie professionnelle, que l'auteur a commencé à écrire son tout premier roman. Alors qu'il n'avait jamais envisagé l'écriture sérieusement, une scène de rupture entendue dans le métro parisien a éveillé quelque chose en lui. C'est ainsi qu'est né le roman Les soeurs Can. Depuis, l'auteur continue d'écrire avec sincérité, espérant toucher les lecteurs avec des récits faits d'émotions brutes, de silences lourds, et d'histoires humaines.