Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Rois de l'univers
EAN : 9782330186074
Paru le : 6 mars 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330186074
- Réf. éditeur : 317691
- Collection : ACTES SUD JEUNE
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 6 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:287 mm L:201 mm E:8 mm
- Poids : 348gr
-
Résumé :
Après avoir passé une bonne journée, Justin se couche heureux, il en est persuadé : le roi de l'univers, c'est lui ! Mais à peine endormi, il est réveillé en sursaut par un vaisseau spatial qui s'est posé au milieu de son jardin. Un petit garçon qui vient de la planète Trucmuche Machin Machin le cherche : il lui annonce qu'en fait c'est lui, le roi de l'univers ! Et deux rois sur le même trône, ça n'est pas possible, il faut choisir. Après avoir envisagé de multiples solutions, Justin trouve enfin la bonne idée, que tous les enfants fassent entendre leur voix en devenant les rois et les reines de leur bout d'univers.
LIRE UN EXTRAIT -
Biographie :
MAGALI LE HUCHE est une illustratrice prolifique dont le travail est maintenant largement reconnu dans la presse et l’édition jeunesse (série Non-Non chez Tourbillon, Verte chez Rue de Sèvres). Elle vit à Paris. Chez Actes Sud junior, elle a d’abord illustré des guides sur Paris avant de créer le personnage de Jean-Michel le caribou des bois. Elle est également l’auteur et l'illustratrice de Roger chéri et de deux albums tout-carton, Doudou cherche bébé et Doudou est perdu.
En 2021, elle illustre l'album Kate Mocheécrit par Antoine Dole.