Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Revenants de la Maison aux volets verts - Le Monde Étrange
Du Net - EAN : 9782312062044
Édition papier
EAN : 9782312062044
Paru le : 24 oct. 2018
16,00 €
15,17 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312062044
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 24 oct. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : H:190 mm L:120 mm E:20 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : Dans le monde étrange de Carrie Jacotte, les heures ne comptent plus. Ils sont immortels, quelle excellente nouvelle ! Dommage que Carrie soit la seule à s’en souvenir, car comment changer le cours de l’existence, sans la mémoire des autres ? Ils se complaisent tous dans leurs habitudes millénaires, comment sortir de cet enfer ? Carrie Jacotte sait d’instinct qu’elle n’y parviendra qu’avec l’aide de Lauraline Piccolo, sa meilleure amie de collège. Encore faudrait-il que celle-ci se rappelle, à son tour, avoir déjà vécu ? C’est le début d’une longue quête à travers le Temps, aux frontières des mondes inconnus, à la rencontre des Revenants… Un ennemi rôde : Timothée Thot, un garçon de treize ans, menteur, tricheur, calculateur, arrivé trop tôt dans cette nouvelle incarnation, et dans ce livre.
-
Biographie :
Grenobloise d’adoption, originaire de Roanne, Micheline Parrinello Hainque, professeur de piano, est mariée et mère de deux enfants.
« Les Revenants de la Maison aux volets verts » est un ouvrage accessible à tous, dès l’âge de 10-11 ans, par la fiction qu’il propose, les jeux, les rires et les surprises ; les questions existentielles qu’il soulève, le temps, l’espace, la vie, la mort ; et par une écriture riche et un vocabulaire choisi. Un lexique des mots les plus difficiles est proposé en fin de chapitre.