Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les réseaux sociaux expliqués à ma belle-mère
Du Net - EAN : 9782312024332
Édition papier
EAN : 9782312024332
Paru le : 11 août 2014
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312024332
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 11 août 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:150 mm L:230 mm E:13 mm
- Poids : 342gr
- Résumé : Ma belle-mère qui a connu la chaîne de télévision unique, l’ORTF, est née sous la présidence de Vincent Auriol durant la 4ème république. Autant dire qu’elle n’est pas de la génération « Y » et encore moins de la génération « Z ». A l’époque où Johnny Hallyday était encore en pleine crise d’adolescence, les moyens de communication rapide entre particuliers n’étaient pas légion. De nos jours, l’utilisation des nouvelles technologies en général et des réseaux sociaux en particulier n’est pas réservée uniquement à une population jeune. Les seniors y ont de plus en plus recours. Il n’y a pas d’âge pour surfer, liker et tweeter ! Ce livre de vulgarisation, très facile à lire et à comprendre, est spécialement dédié à toutes les personnes (de 34 à 84 ans) souhaitant faire leurs premiers pas sur Facebook, Twitter, Google +, Linkedin, Viadeo, Youtube, Tumblr, Picasa, Instagram, Pinterest, Vine, Foursquare et WordPress.
- Biographie : L’auteur : Stéphan Watbled. Consultant en communication digitale, spécialisé en stratégies E-marketing / E-business / SEO / SMO. Conférencier et vulgarisateur du web 2.0, il anime à travers la France des séminaires et des conférences sur le thème du développement économique de l’entreprise sur internet et de l’utilisation des réseaux sociaux à des fins économiques.