Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les poivrots se cachent pour vomir
EAN : 9782332965103
Édition papier
EAN : 9782332965103
Paru le : 13 juil. 2015
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332965103
- Réf. éditeur : 685970
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 13 juil. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 273gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une rombière de la haute est retrouvée découpée en tranches dans un hôtel miteux de la banlieue parisienne. Le commissaire Richard Chambertin accompagné de son inspecteur, Gérard Manssoif, deux poivrots notoires, sont pris dans l'engrenage d'une sombre affaire, qui va mener ce duo de bras cassés de Paris à Moscou, de Mexico à Athènes, Istanbul, etc. La découverte d'un trafic international entre gouvernements et mafias va rendre leur enquête difficile. Un commissaire tenace à l'humour corrosif, un inspecteur sans expérience et trouillard, quel est leur seul point commun ? Il y a toujours quelque chose à picoler là où ils se trouvent.
- Biographie : Jean-François Korczeniuk (JFK) est né à Thiers (Puy-de-Dôme), la capitale des couteaux, de la cochonaille et du bon pain ! Enfant, il a vite compris que l'observation et l'écoute de son environnement lui convenaient mieux que la parole et lui donnaient un avantage certain sur ses contemporains ! En grandissant, son sens de l'humour a pris le dessus sur une timidité relative. On ne change jamais, seuls les cons ne s'en aperçoivent pas ! Jamais méchant, toujours moqueur avec un brin de cynisme, faire rire son entourage est son seul carburant.